EasyWebshop

cable-ride.com

cable-ride.comZufriedenheit der Gäste: 4/5
38 votes, 45 bewertungen

Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

Kabelbanen winkel - Boutique tyroliennes - Ziplines store - Seilrutsche Laden

www.cable-ride.com

cable-ride.com
StatusGeöffnet: Kunden können Produkte ansehen und erwerben
Sprache, WährungDeutsch, Englisch, Französisch, Niederländisch, Euro

Bewertungen

Es wurden 45 bewertungen gefunden.

Christophe pSamstag, 13 juni 2015, 13:27

Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

Je suis ravi de mon achat: livraison en 5 jours, colis complet, matériel solide. Mon fils est ravi de sa tyrolienne ! Je recommande pour le sérieux.

david le barsDienstag, 12 mai 2015, 18:06

bonjour
colis reçu en 6 jours, de ce coté satisfait;
en revanche il manque plusieurs choses : les morceaux de bois pour protéger les arbres, alors qu'ils sont payés, et le système de freinage (il y a l'élastique, les vis, mais pas le bloc à mettre sur le cable. Le système est incomplet et ce n'est pas indiqué sur le site

BarbierSamstag, 2 mai 2015, 10:34

Parfait

Serra DenisFreitag, 27 märz 2015, 18:06

Tout est ok.
Très content de mon achat.
Livraison impeccable, délais respectés.
Bon matériel, rien à dire.
Merci

titouanSonntag, 8 märz 2015, 13:51

Hi
the content of the package corresponds to what is written. Still instructions are limited, so we have to make special effort to get the ride mounted

guido wuytsDienstag, 2 dezember 2014, 13:46

Perfecte aflevering, alles compleet en prima kwaliteit.
Kabelbaan van 45m lang werd deze zomer geïnstalleerd en werkt prima
De tire-fort werkt ook prima
Perfecte service.
Proficiat

bartDonnerstag, 20 november 2014, 20:19

Goede technische toelichting, verzorgde levering en kwaliteitsvol materiaal !
Bedankt

Yann HotellierFreitag, 3 oktober 2014, 15:02

Parfait... s'il ne manquait pas une pièce - attache-câble (11 dans le colis sur les 12 nécessaires et mentionnés)), que j'ai acheté à part pour terminer le montage aux normes indiquées.
Un peu déçu de ce cela...
Et aucune possibilité de faire autrement, anniversaire trop proche.
Bon matériel pour le reste.

Geert WachtFreitag, 26 september 2014, 16:31

Prima snelle levering. De correspondentie tevoren ten aanzien van de artikelen was ook prima.

Marc SingleSamstag, 30 august 2014, 13:18

Matériel de qualité. Livraison rapide.
Le mode d'emploi mériterait d'être remanié par un francophone, ou à tout le moins, d'être accompagné de plusieurs illustrations, ce qui aurait permis à Sergio et ahacarr d'installer le frein sans devoir fabriquer une pièce en bois.

SergioDienstag, 26 august 2014, 18:22

Expédition rapide, matériel conforme à la description... Seul bémol concernant le frein qui n'est pas opérationnel avec le matériel fourni !!!! Dommage, tout le monde n'est pas menuisier et quand on monte le matos, ne pas pouvoir l'essayer à cause de cela, encore dommage...

ahacarrFreitag, 15 august 2014, 17:42

Bien, bon matériel.
Comme de fait, comptez une journée pour tout installer.
juste un bémol, la cale en bois du frein ne fait pas partie du kit (limite pour le prix)...
sinon ça fait la joie de tout le monde !
cdlt

Pieter van den HurkMittwoch, 30 juli 2014, 7:33

Leuke kabelbaan. De kinderen (en hun ouders) hebben er veel plezier aan.

touladiFreitag, 25 juli 2014, 9:22

C'est la première fois que je commande sur ce site et j'ai été très agréablement surpris .Matériel de qualité et le suivit de ma commande a été parfait. Il faudrais juste préciser que l'envoie en france est fait en recommander ce qui est un plus pour le client. Merci pour votre site qui est tès bien documenté

Sylvain MikesSonntag, 29 juni 2014, 13:21

Matériel de très bonne qualité. Il manquait seulement une vis (celle à anneau du système de freinage) que je me suis procuré autrement. Installation simple en suivant les modes d'emploi (comptez une journée pour le faire seul et en incluant la préparation des arbres). Le tire-fort n'est pas un luxe et cela d'autant plus que l'on travaille seul.

GuéroultSonntag, 13 april 2014, 0:32

C'est très simple d'installation et la tyrolienne fonctionne très bien. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.
Nous sommes très satisfaits.

Manfred PausMittwoch, 9 april 2014, 9:54

Ich bin bis jetzt sehr zufrieden. Versand war zügig und professionell.
Die Anlage macht einen sehr wertigen Eindruck und lies sich nach der beigefügten Anleitung ohne Probleme aufbauen. Die Kinder haben ihren Spaß.

Mme MachadoSonntag, 3 november 2013, 21:12

Bonsoir Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre sérieux. J'ai reçu la tyrolienne le vendredi comme prévu. Nous sommes très contents de la qualité du matériel. Les enfants se sont bien amusés.

Merci encore.

Bien cordialement.

Mme Machado

Fabrice LambertMontag, 5 august 2013, 16:44

Super! Finalement une tyrolienne dans notre propre jardin.

Cédric LéonardFreitag, 21 juni 2013, 14:33

Super content avec notre tyrolienne, merci!

Eddy Van De WalleMittwoch, 19 juni 2013, 12:20

Prima service, vlotte levering.

Bewertung schreiben

Name Check
Nachricht Check
verbleibende Zeichen
Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

Webshop Directory

Kategorien