EasyWebshop

pro4nailsandbeauty

pro4nailsandbeautyZufriedenheit der Gäste: 5/5
4 votes, 7 bewertungen

Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

la beauté jusqu'au bout des ongles

www.pro4nailsandbeauty.com

pro4nailsandbeauty
StatusGeöffnet: Kunden können Produkte ansehen und erwerben
Sprache, WährungFranzösisch, Euro, US dollar, Japanese yen, British pound, Swedish krona, Swiss franc, Australian dollar, Canadian dollar

Bewertungen

Es wurden 7 bewertungen gefunden.

LeslieSamstag, 18 januar 2014, 20:58

Un tout grand merci, officiellement amoureuse de ton gel 4 en 1 (luxe) par contre je dois m'habituer au gel couleur, utiliser une très fine couche par rapport à d'autres marques que je tairais

LauraSamstag, 18 januar 2014, 20:55

commande bien reçue, merci pour le cadeau, à bientôt...

SophieFreitag, 19 juli 2013, 9:29

Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

Sans hésitation, je suis in LOVE de la gamme IsaDora, maquillage, vernis...

VirginieFreitag, 19 juli 2013, 9:27

IsaDora - IsaDora - IsaDora

VirginieFreitag, 19 juli 2013, 9:26

IsaDora - IsaDora - IsaDora

EléonoreFreitag, 19 juli 2013, 9:15

commande reçue, gel fluo à gogo d'excellente qualité

ChantalFreitag, 19 juli 2013, 9:12

produits de qualité, j'utilise pour l'instant la gamme pour les pieds et les vernis IsaDora

Bewertung schreiben

Name Check
Nachricht Check
verbleibende Zeichen
Zufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der GästeZufriedenheit der Gäste

Webshop Directory

Kategorien